statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2015

Sont fort ces nazis ! (63)

« Découvrez l’histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d’hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l’ingénierie nazie, s’opposent à l’alliance contre nature de l’acier et de l’occulte et dévoilent des conspirations venues de la nuit des temps. La Guerre Secrète a commencé !

Achtung ! Cthulhu est un univers de jeu de rôle basé sur une version horrifique de la Seconde Guerre mondiale [...] »

Entre monstres il fallait bien qu'ils finissent par se rencontrer. Si vous voulez jeter un œil : Achtung ! Cthulhu. Les figurines valent leur pesant de bretzels. Remarquez que les personnages alliés s'en sortent plutôt mieux esthétiquement.

2102817_orig.png

Mon préféré ou comment passer inaperçu en enfilant un manteau.

 

Commentaires

ha c'est très esthétique....
y a aussi les fraüleins avec des bottes cuissardes et le mauser à la main.....
je sais ce que je vais demander à père noël

Écrit par : kobus van cleef | 16/11/2015

Ah la fraülein diabolique et sexy ! un grand classique de la nazisploitation. On a beau se prosterner devant le métissage qui engendre forcément de magnifiques métisses pain d'épice on garde une secrète nostalgie pour la belle blonde aux yeux bleus.

Écrit par : Pharamond | 17/11/2015

la blonde glaciale !
aux appats renversants !
ha !
comme loubianka dans les bédés de sébastien kranpon , "le goulag"
les épisodes se finissaient toujours par cccp ( ça continue çemaine prochaine )

Écrit par : kobus van cleef | 17/11/2015

Vous devez sans doute savoir que le créateur de cette BD Guy Sajer dit Dimitri était un ancien de la division Gross Deutchland pendant la Seconde Guerre. Son récit sur son expérience guerrière, "Le soldat oublié", est l'un des meilleur livre sur le sujet que j'ai pu lire. Je vous le conseille.

Écrit par : Pharamond | 17/11/2015

hé bien non , je l'ignorait
j'irais de ce pas le chercher en biblio , puis , si c'est nécéssaire , sur amazoune

Écrit par : kobus van cleef | 17/11/2015

Les commentaires sont fermés.